éolienne crédit in France

Crédit d'impôt 2014

Depuis le 1er septembre 2014, bénéficiez d'un crédit d'impôt de 30% pour l'installation d'une éolienne.

Chiffrer vos économies de chauffage

Vous souhaitez effectuer des économies grâce aux énergies renouvelables (chauffage, isolation et solaire), réalisez le bilan énergétique de votre habitation. C’est 100% gratuit et sans engagement.

L'installation prend quelques jours

Avant l’installation, l'artisan devra choisir l’endroit optimal pour votre future éolienne et choisir un dimensionnement au plus près de vos besoins. Une fois cette étape réalisée, le professionnel pourra vous installer votre éolienne domestique. La pose correspond à la mise en place d'un socle en béton sur lequel l’éolienne est ancrée. L’éolienne est ensuite assemblée sur le sol et levée à l’aide d'un vérin hydraulique. Enfin, l'installateur pose l'onduleur et effectue le raccordement au réseau, avec un compteur pour mesurer la quantité d'électricité consommée ou revendue au réseau.

Quelques démarches pour revendre l'électricité au réseau

Pour pouvoir revendre de l'électricité au réseau, quelques démarches administratives sont nécessaires. De plus en plus d'installateurs proposent à leurs clients un service complet et prennent en charge ces démarches. Le prix de vente de l'électricité est inférieur au prix auquel nous achetons l'électricité. Il est donc vivement conseillé deconsommer directement l'électricité produite par l'éolienne domestique et derevendre le surplus à EDF.